Le mariage parisien de Cyrena et Clément

J'ai retrouvé Cyrena et Clément le 11 février 2021 au Square du Temple avant leur cérémonie civile. Le soleil était de la partie, contrastant avec les restes de neige encore présents. Je me suis fondu au milieu de leurs invités (et de leurs deux chats !) pour immortaliser de manière immersive ce moment.

Il est l'heure de se diriger vers la mairie de Paris Centre. Nous patientons quelques minutes à l'intérieur, c'est l'occasion pour nos mariés du jour de se connecter pour la désormais traditionnelle visio de mariage ! C'est un moyen simple et efficace pour permettre aux personnes qui n'ont pas pu venir, comme les parents de Cyrena, de vivre ce moment en direct.

C'est parti pour la cérémonie ! Cyrena et Clément étant plutôt expressifs, c'est un bonheur pour moi de capter toutes leurs réactions et les émotions qu'ils dégagent. On ressent vraiment la belle complicité qui les lie vous ne trouvez pas ?

La cérémonie terminée, la famille et les invités ont réservé aux mariés une petite surprise. Ils ont entonné en choeur une chanson de Teresa Teng (une chanteuse Taïwanaise) "yue liang dai biao wo de xin". C'était un moment très émouvant à vivre. C'est aussi pour ce genre d'instant que j'aime mon travail 🙂

Il est temps de libérer la salle de cérémonie, et de prendre une douche de couleur en sortant de la mairie ! En effet, j'ai rarement vu autant de confettis jetés sur les mariés qui se sont bien lâchés également !

Nous retournons au Square du Temple pour une petite coupe et un gâteau. L'occasion pour moi de repasser en mode "petite souris" pour mon reportage au milieu des invités. Avant de partir, nous réalisons un petit shooting avec nos jeunes mariés. C'est également un moment où ils peuvent se retrouver tous les deux et profiter de quelques minutes de complicité.

Si vous avez également prévu de vous marier à Paris ou ailleurs, et que mon approche vous parle, discutons-en !