Le mariage civil de Kenza et Ismail à Paris

Kenza et Ismail se sont dit "Oui" le 23 janvier 2021, à la mairie du 17ème arrondissement de Paris

Il est important pour moi de raconter un histoire, même lorsqu'il s'agit d'un "petit" mariage civil. J'ai donc proposé aux futurs mariés de se rejoindre avant la cérémonie civile au Square des Batignoles pour le "First Look". C'est un moment que j'adore, car au-delà des photos super chouettes que je peux prendre, c'est un instant que les mariés peuvent savourer rien qu'entre eux. Ces quelques minutes d'intimité et de complicité permettent de faire le plein de bonnes ondes et d'énergie positive

Vu le contexte que nous connaissons tous, la cérémonie était très intime, avec les proches présents avec eux. Les parents des mariés n'ont pas pu venir, mais ils ont pu assister à la cérémonie grâce aux invités qui ont pu diffuser ce moment en visio.

Après la cérémonie, nous avions prévu initialement de faire des photos de couple à la pyramide du Louvre. Malheureusement la cour n'était pas accessible. Nous avons tout de même pu faire quelques photos avec la pyramide au fond. Nous nous sommes ensuite dirigés vers les colonnes de Buren dans la cour du Palais Royal. Kenza et Ismail se sont montrés rapidement à l'aise, et se sont bien amusés pendant cette séance. Je trouve qu'on ressent bien sur les photos la complicité qui les lie.

Et vous, comment imaginez-vous votre mariage ? Plutôt traditionnel ou intimiste ? Si vous êtes à la recherche de votre photographe de mariage, discutons-en !