Le mariage champêtre d’Amandine et Vincent au domaine de Mauvoisin

Amandine et Vincent se sont dit oui le 21 août 2020 à la mairie du 5ème arrondissement de Paris, puis le lendemain au domaine de Mauvoisin situé à Lommoye. 

Je suis arrivé au domaine en tout début d'après-midi, l'ambiance était détendue autour d'un barbecue. Amandine a commencé à se préparer avec Leslie Arsigny aux commandes du maquillage et de la coiffure. 

Pendant ce temps, Vincent et ses témoins sont partis faire une petite partie de pétanque, histoire de se détendre avant leurs préparatifs et le marathon de la journée. 

Il est ensuite temps pour Amandine d'enfiler sa belle robe de Harpe Paris avec l'aide de ses deux témoins. Le bouquet en main, elle est prête pour le "first look" !

Ce moment est le seul de la journée que je me permets de scénariser un peu. Vincent est de dos, et ne peut donc pas apercevoir sa belle. Après quelques secondes d'échanges et de contact physique, Vincent se retourne pour découvrir sa femme. Je me focalise alors sur son regard rempli d'amour et d'émotions

Nous prenons ensuite quelques minutes pour faire des photos de couple, ce petit moment leur permet de se retrouver et de se relaxer avant la cérémonie. Amandine et Vincent sont plutôt à l'aise, presque comme si je n'étais pas là. C'est génial car ça me permet de leur offrir de jolies photos de couple où ils sont naturels.

Les choses sérieuses vont commencer, avec la cérémonie laïque et la belle mise en scène réalisée par Ema Scénographie. La cérémonie est comme souvent l'occasion pour moi d'immortaliser des moments de rires et de grandes émotions, avec quelques larmes versées.

Après ce moment très fort, place au cocktail puis au dîner concoctés par le Chef Colé. C'est l'occasion pour moi de me fondre au milieu des invités pour raconter le plus fidèlement l'histoire de cette belle journée.

Vient enfin l'ouverture du bal, puis la soirée où leurs amis mettent le feu sur la piste de danse. 

Comme souvent, la journée est passée à une vitesse folle, il est déjà temps pour moi de leur dire au-revoir avec une dernière photo dans le noir, avec un flash placé juste derrière eux.

C'était une belle journée comme je les aime, pleine d'émotions. Et vous, comment sera votre mariage ? Contactez-moi pour qu'on en discute !